Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour,
Je cherche a changer la couleur d'une case en fonction de sa valeur ou plutot la mettre en rouge des que<=0.
sachant que mes cases sont generees par des formules baleses
ex: =MIN(M$4;+J33-K38-K37-K36-K35-K34-K33) 😱
Je te joins mon fichier car j'ai des difficultes a integrer ta formule.
reagarde sheet2 les commentaires.
Pour comprendre comment marche le tableau
en gros il faut que les limite soit superieur au exposure
availability peut etre neg par le calcul mais ne doit etre presentee comme un entier neg (0 dans le cas ou le resultat est neg)
le total exposure peut pas etre superieur au total limit
Le probleme est que la fonction donnee->validation ne marche pas pour mettre ces commentaires.
c Bizarre pourtant ca marche pour exposure...
PS: la fonction gw_mes marche pas sur mon pc (que en lecture seul) quand je le met dans ma feuille il me dit qu'il ne connait pas, j'ai excel 2002 en anglais.
C bizarre
Ca marche bien mais c trop puissanrt par rapport au calcul.
on a pas besoin de la sum SUM($D$2:$D$7) on veut juste comparer la case D3 avec C3.
J'ai pas compris al fonction OR avec (B2>0;C2>0), ca sert a quoi dans le calcul? (j'ai essaye de l'enlever et d'ecrire : IF(OR;IF(+C3-D3))<0;gw_mes("Erreur : Valeur Négative");0)+IF(MIN(+C3-D3)<0;0;MIN(+C3-D3;0)
Mais ca marche po😕
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD