Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Changement de couleur si mise à jour conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Y a t'il un moyen de changer la couleur de la cellule si une mise en forme conditionnel est vrai.

ex : ma mise en forme conditionnelle vrai est grise, mais j'ai besoin de mettre une autre couleur dessus en passant par la mise ne forme normal, mais la couleur reste grise. Comment faire sans annuler la mise en forme conditionnelle ?
Voir fichier ci-joint.

Merci

Pièces jointes

Re : Changement de couleur si mise à jour conditionnelle

Bonjour, David.

Sans ajouter une condition, non.
Mais en expliquant dans quelles conditions tu veux que qu'elle soit jaune, on devrait y arriver.

Re : Changement de couleur si mise à jour conditionnelle

Merci à tous les 2.

Je suis parti sur une soluce en partant de ce que Gorfael a proposé. La mise en forme conditionnelle que j'ai mise, est en fonction des jour de la semaine (gris si week end), je positionne différentes couleurs suivant le type de compétition (7 couleurs), je dois donc marquer quelques choses dans les cellules, j'ai donc mis si <>"" alors pas de mise en forme conditionnelle et ça marche.

Merci à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
4
Affichages
315
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…