• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lmio1801
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lmio1801

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai besoin de créé une feuille de suivi championnat de hand composé de 14 équipes, pour une seul équipe, mais le souci est que j'ai 9 championnat à faire.

Je ne connait pas les formules utilisables, je ne vois pas comment faire.

Il faudrait qu'il calcul le nombre de journée joué, les points, les buts pour, les buts contre, le nombre de matchs gagné, perdu ou nul, enfin tout une histoire pour moi.

Si vous avez des conseils à me donner, je prend tout de suite.

D'avance, merci.

Re : Championnat de hand

Bonsoir lmio1801 et Bienvenue sur le forum,

Comme ça, sans plus ?????

Regarde déjà dans les discussions similaires en bas de ce fil... des idées peut-être...

Reste aussi la fonction Recherche du forum où l'on peut trouver plein d'exemples (en haut, à droite et sous ton pseudo)

Sinon tu déposes un fichier de ce que tu as et avec les résultas que tu attends... (en bas dans Gérer les pièces jointes)

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
719
Réponses
11
Affichages
752
Retour