Bonjour,
Voici le problème :
- j'ai une feuille de calcul contenant une cinquantaine de cellules nommées
- je fais une copie dans le même classeur (donc nouvel onglet)
- tout fonctionne dans les deux feuilles, les noms de la première feuille ont été copiés dans la seconde et tous les noms sont maintenant affectés du nom de la feuille correspondante
- je fais les mêmes modifications de noms dans les deux feuilles
- il arrive parfois que l'affectation du nom dans une feuille écrase celui affecté à la même cellule de l'autre feuille donc, le calcul se trompe de référence!
J'ai pourtant fait attention :
- à me mettre dans la bonne feuille
- à vérifier que le nom de feuille est le bon
J'ai fait l'essai en tapant directement dans la boîte de dialogue des noms (en faisant "ajouter") ou en sélectionnant préalablement la cellule à nommer. Pas de différence
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci d'avance
Cordialement
Voici le problème :
- j'ai une feuille de calcul contenant une cinquantaine de cellules nommées
- je fais une copie dans le même classeur (donc nouvel onglet)
- tout fonctionne dans les deux feuilles, les noms de la première feuille ont été copiés dans la seconde et tous les noms sont maintenant affectés du nom de la feuille correspondante
- je fais les mêmes modifications de noms dans les deux feuilles
- il arrive parfois que l'affectation du nom dans une feuille écrase celui affecté à la même cellule de l'autre feuille donc, le calcul se trompe de référence!
J'ai pourtant fait attention :
- à me mettre dans la bonne feuille
- à vérifier que le nom de feuille est le bon
J'ai fait l'essai en tapant directement dans la boîte de dialogue des noms (en faisant "ajouter") ou en sélectionnant préalablement la cellule à nommer. Pas de différence
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci d'avance
Cordialement