Cellule qui s'éfface tout seul quand je remplie une autre cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shuriken001
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shuriken001

Guest
Rebonsoir Fauxrhum😛

Voia je voudrais savoir si cela et possible d'effacer automatiquement une cellule quand je remplie le champ d'une autre cellule de la même colonne
Exemple :
J'ai une colonne qui commence en A1 et elle se termine en A2, la cellule A1 et remplie, et des que j'ecrie dans la cellule A2 je veux que la cellule A1 s'efface toute seule!

Je pence pour vous c'est simple mais pour moi....AILLE en plus je rentre du taf donc il me manque qu'elle que neurone😕

Merci d'avance pour les réponses et de m'avoir lu!

A bientôt.

Re : Cellule qui s'éfface tout seul quand je remplie une autre cellule

Oula MErci de m'avoir répondu aussi vite!
C'est presque ca, mais j'ai fait ce que tu ma dit de faire c'est nikel j'appris qu'elle que chose! Mais maintenant quand je réecrie en A1 et bien la cellule den bas ne s'efface pas!
Et aprés je voudrai faire la meme choze mais avec une collone plus grande

Dans "Feuille à remplir" de mon exemple ci-joint je te mais les cellule que je veux que sa s'applique en rouge.

Encore merci de t'etre casser la tête pour moi MERCI

Oula MErci de m'avoir répondu aussi vite!
C'est presque ca, mais j'ai fait ce que tu ma dit de faire c'est nikel j'appris qu'elle que chose! Mais maintenant quand je réecrie en A1 et bien la cellule den bas ne s'efface pas!
Et aprés je voudrai faire la meme choze mais avec une collone plus grande

Dans "Feuille à remplir" de mon exemple ci-joint je te mais les cellule que je veux que sa s'applique en rouge.

Encore merci de t'etre casser la tête pour moi MERCI
OUPS si je te mais pas l'exemple tu poura pas m'aider lol

Pièces jointes

OK pour moi j'ai trouver fallait juste que j'insere une image style bouton reset et que je lui insere une macro qui me permet d'effacer les cellules desirer!

Merci de votre aide et à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
4
Affichages
1 K
P
P
  • Question Question
Réponses
2
Affichages