R
Rv_mikey
Guest
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous passez un agréable Week-end....
Voilà mon soucis : j'étudie Excel sous toutes ces coutures et je suis tomber sur un fichier qui me fait mal à la tête. Je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne. J'explique :
Dans la pièce jointe, si on clique sur la case jaune, une flêche apparait à droite. Je n arrive pas à savoir comment on fait cette "chose".
En fonctionnement normal, j'ouvre un premier classeur, puis le second contenant cette "chose" et si on clique sur la case jaune, une liste style ComboBox apparait ????? Je tourne et retourne pour savoir comment on fait.....
Pourriez vous m'aider SVP, je n'en peux pluuuuussssssss..
Merci par avance pour votre aide.
Rv_Mikey
PS : désolé pour le mot "chose" mais je sais pas comment cela s'appelle alors il fallait lui donner un nom....
J'espère que vous passez un agréable Week-end....
Voilà mon soucis : j'étudie Excel sous toutes ces coutures et je suis tomber sur un fichier qui me fait mal à la tête. Je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne. J'explique :
Dans la pièce jointe, si on clique sur la case jaune, une flêche apparait à droite. Je n arrive pas à savoir comment on fait cette "chose".
En fonctionnement normal, j'ouvre un premier classeur, puis le second contenant cette "chose" et si on clique sur la case jaune, une liste style ComboBox apparait ????? Je tourne et retourne pour savoir comment on fait.....
Pourriez vous m'aider SVP, je n'en peux pluuuuussssssss..
Merci par avance pour votre aide.
Rv_Mikey
PS : désolé pour le mot "chose" mais je sais pas comment cela s'appelle alors il fallait lui donner un nom....