• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SabinBonneau
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Cédule-Vacance

Salut,

Juste un petit post pour te rappeler la charte de ce forum

6 - Les Participants
Tous et toutes ici sont des bénévoles, passionnés et passionnées d’Excel et du VBA. Leur but est de partager leur connaissance tout en progressant eux/elles mêmes. Beaucoup ont commencé sur ce forum par poser une question, puis maintenant ce sont eux/elles qui répondent. Il faut les respecter, autant qu’ils vont vous respecter. Ils / elles sont là pour vous aider mais en aucun cas faire votre travail à votre place.
Dans tous les cas soyez patients et indulgents.

Donc, il serait souhaitable que tu puisses commencer un bout de ton UserForm et de ton code.

A+

Re : Cédule-Vacance

Bonsoir le Forum, BrunoM45,

Hihi, j'avais pas osé pour pas contrarié...

Mais ce que j'aimerai comprendre, c'est le fait que l'employeur demande un travail alors que le personnel semble ne pas avoir la formation, car ce n'est pas la première fois que je vois le cas.

En faisant une recherche, il doit bien y avoir des fichiers qui correspondent, mais le tout est de les adapter.

A plus, Hervé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
517
A
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
538
Aline Paul