Coralie01120
XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum,
Je cherche à créer un questionnaire qui me permettrait d'identifier en automatique le papier à utiliser.
Voici le sujet : J'ai un onglet BDD Papiers qui liste l'ensemble de mes références papier (AAA, BBB, CCC, DDD ...). Les éléments à l'intérieur ne varient pas. Je peux seulement rajouter des références de papiers.
Mon autre onglet Besoin Client, me permet de renseigner le besoin du client et en fonction des cases cochées cela me donne le nom du papier à utiliser.
Comment faire pour renseigner les cellules du choix 1 / 2 / 3 avec cases cochées ?
Je bloque sur ce sujet... Est ce mieux d'utiliser des listes déroulantes avec RechercheV ? Une macro pourrait elle répondre davantage à mon besoin ?
Merci pour votre aide.
Bon après-midi.
Je cherche à créer un questionnaire qui me permettrait d'identifier en automatique le papier à utiliser.
Voici le sujet : J'ai un onglet BDD Papiers qui liste l'ensemble de mes références papier (AAA, BBB, CCC, DDD ...). Les éléments à l'intérieur ne varient pas. Je peux seulement rajouter des références de papiers.
Mon autre onglet Besoin Client, me permet de renseigner le besoin du client et en fonction des cases cochées cela me donne le nom du papier à utiliser.
Comment faire pour renseigner les cellules du choix 1 / 2 / 3 avec cases cochées ?
Je bloque sur ce sujet... Est ce mieux d'utiliser des listes déroulantes avec RechercheV ? Une macro pourrait elle répondre davantage à mon besoin ?
Merci pour votre aide.
Bon après-midi.