Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mael0906

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche une aide précieuse, car j'ai atteint ma limite sur Excel...que j'espère repousser avec votre aide.
Vous trouverez ci joint un fichier excel comprenant 2 onglets une base de données qui alimente un TCD, et un onglet composé d'une carte et du TCD.

Je souhaiterais qu'il existe sur le TCD un filtre sur la region qui colorie les départements concernés de la région. Et que nous pouissions avoir avec les données du TCD a coté de la carte comme déjà affiché.

En plus, Est il possible de faire apparaître le nom du transporteur sur la carte dans le département?
Merci de votre aide ,

Mael

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Carte Dynamique
Réponses
1
Affichages
813
Réponses
34
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…