Capter automatiquement des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sset
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sset

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerai copier la valeur de plusieurs cellules à intervalle régulier.
Exemple: valeurs en A1, A4, A7, A10... (intervalle de 3 colonnes)
Et je souhaiterai les intégrer sur une autre feuille sur une ligne et que cela se fasse automatiquement en tirant la ligne.

Merci beaucoup pour votre aide.

Re : Capter automatiquement des valeurs

Bonjour Sset,
ce ne serait pas plutôt 3 lignes ??????
valeurs en A1, A4, A7, A10... (intervalle de 3 colonnes)
et après tu veux quoi avec en tirant ta ligne, cela veut dire quoi tirer une ligne??
a+
papou🙂

EDIT : Oui Bonjour Robert comment vas-tu??? au fait tu n'écris plus en orange cela me manque(lol)

Dernière édition:

Bonjour Sset, bienvenu, bonjour le forum,

Puisque c'est ton premier post, je te recommande de prendre le temps de lire la Lien supprimé du forum qui donne tous les bons plans pour obtenir de l'aide rapidement.
Pour revenir à ton problème, j'avoue que j'ai pas bien compris. Qu'est ce que veux dire par '"que cela se fasse automatiquement en tirant la ligne" ? Tu veux les "intégrer dans un autre feuille", laquelle ? Il faut le nom de l'onglet source qui contient les données et le nom de l'onglet destination ainsi que l'adresse où tu veux les intégrer... Bref sans fichier exemple en pièce jointe et des explication plus claires, difficile de t'aider !

[Édition]
Oooops ! Bonjour Papou on s'est croisé...

bonjour Sset,
en fait ou tu n'as pas essayé ma réponse ou alors tu ne vois pas clair????
Ou alors tu n'as pas tes macros d'activées dans ton Excel 2007 ?????
Si tu effaces les cellules en feuille2 et que tu retournes sur la feuille1, que tu cliques sur n'importe quelle cellule, et que tu retournes sur la feuil2 à nouveau tu vois quoi ?????????????????????????
si tu ne vois rien alors effectivement tu as tes macros qui ne sont pas activé, il faut aller dans option excel puis Centre de gestion de la confidentialité/paramètres du centre de gestion de la confidentialité/paramètres des macros/activer toutes les macros n'ai pas peur du message dangereux
a te relire
a+
papou🙂

Dernière édition:

Re Sset,
il n'y a pas de formules, c'est une macro dans le module 1 regardes elle est là,
avec cette macro pas de risque de perdre des données dans le récapitulatif
même si tu changes d'année en cellule A1 tu auras la mise à jour en Feuil2
a+
Papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
262
Retour