Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valérie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Valérie

Guest
Bonjour à tous et toutes,

J'ai, il y a plus d'un an, travailler avec les paramètres date et heure; J'avais créer un petit planning pour calculer mes heures supplémentaires🙂 Mais voilà le temps passe je travaille rarement avec Excel et là je veux créer quelque chose et je sais même pas par où débuter...

Voilà ce que j'aimerais créer :

Je travaille dans l'enseignement rien que le lundi et le mardi. J'aimerais créer un agenda pour toute l'année scolaire rien qu'avec les lundi et le mardi.
Les lundi et mardi de chaque semaine apparaissant sur une seule page que je pourrais imprimer.
En fait j'aimerais que les dates se mettent automatiquement pour ne pas devoir les encoder en regardant sur un calendrier.

J'espère que je suis claire.
Des pistes pour m'aider?

Un tout grand merci

Bonjour,

Un autre

Tu tapes l'année en B1 et tu as tous les lundis et mardis
Format conditionnel :
1 semaine sur 2
ou 1 mois sur 2
[file name=CalendValerie.zip size=3011]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CalendValerie.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,

Une petite variante avec MEFC sur la semaine en cours et les jours fériés [file name=Planning_20050909113218.zip size=4919]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Planning_20050909113218.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,Valérie,Monique,