Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Excuse-moi, Gahel, mais au moment où j'ai ouvert ton post, la pièce jointe n'apparaissait pas...bizarre, ça m'est déjà arrivé, et maintenant je la vois.
Une question : ta semaine 1 commence le 1er lundi du mois ou le 1er jour du mois même si c'est pas un lundi?
Tes fichiers son impeccables... dans l'esprit. Par contre il y a une petite boulette (le 1er novembre 2003 ne tombe pas un mercredi). J'ai regardé la formule en "I5" et je dois maintenant la digèrer.
Alors là, l'est joli ce calendrier des jours travaillés! lol! Tous invisibles!
T'as vu celui des filles (Celeda, Monique et moi) dans le fichier Dates et Heures feuille CongésII? (à télécharger d'urgence sur ce site)... y'a le lundi de pentecôte aussi, donc l'année prochaine il est faux!!!!!
y'a quoi de Jhon Walenbach??
pour ce qui est des heure date non je n'ai pas vu .Je n'ai guère le temps de tout télécharger la déesse Aile n' a pas de temple dans la france profonde
quel est "l'invisible sur les jours travaillés " le fichier ne doit donner que l'initiale du jour et le quantième du mois avec mise en forme pour les fériés
ceci dit j'aime bien ton logo
Bip!Bip
G.David
PS je coche la case email .je suis assez peu sur le site
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.