Calendrier sous excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sakura
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sakura

Guest
Bonjour,

Je vous demande encore votre aide.
Sur mon classeur pour la gestion des notes de frais, je voudrais lorsque le collaborateur rentre le mois, sur les lignes de dessous chaque jour s'inscrive automatiquement. C'est à dire que lorsqu'il met octobre 09 en dessous sur chaque ligne il mette jeudi 01 octobre et en dessous vendredi 02 octobre etc...
Est ce possible ?
Je joint mon fichier pour plus de facilité.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sakura

Pièces jointes

Re : Calendrier sous excel

Merci c'est super c'est exactement ce que je chercher !

Par contre est-il possible de rajouter une chose, peut-on griser les lignes lorsque le jour tombe un samedi ou dimanche ?

Merci encore
Sakura

Re : Calendrier sous excel

Bonjour,

J'ai à nouveau une question sur le fichier retourné par JHA.
C'est exactement ce que je cherche mais j'ai un petit souci, en fait pour moi le fichier commence au 21 du mois précédent jusqu'au 20 du mois en cours. J'ai modifié la formule et c'est bon mais le souci ce passe au moment du passage du 30 ou 31 au 01 ma ligne est en blanc... Snif j'ai essayé des trucs mais rien ne marche.
Je joint le fichier pour monter le pb.
Alors je demande encore une fois votre aide svp !

Merci encore pour vos réposne
Sakura

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
766
Réponses
1
Affichages
286
W
Réponses
9