Calendrier perpetuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emmaude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Emmaude

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide.

Je cherche à créer un calendrier sous excel perpétuel, j'en ai trouvé un mais il me le faudrait en fait de l'autre sens.

Pour être plus claire, les jours sont en lignes, et il me les faudrait en colonne, j'ai essyaé de le faire moi même mais je ne comprends rien compris à la formule et le collage spécial-transposé ne fonctionne pas, je saute un chiffre à chaque début de ligne (je passe du 1 au 3, du 8 au 10...)

Je vous joins le type de planning désiré (les semaines à cheval sur 2 mois sont un plus, mais cela peut etre sur 2 colonnes si c'est plus simple), et le planning perpétuel à modifier.

Merci pour votre aide !!!! 😱

Pièces jointes

Re : Calendrier perpetuel

Bonjour à tous,

Tu changes les années en A1 et les mois en B1 en topant la valeur que tu souhaites.
Il faut activer la macro complémentaire "Utilitaire d'Analyse" (j'utilise MOIS.DECALER()) par Outils / Macro Complémentaire et cocher "Utilitaire d'Analyse"

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
345
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
217