Microsoft 365 calendrier heures de travail en fonction des jours et des semaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amris
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

amris

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je dois réaliser un planning/calendrier pour une garde d'enfant.
Y a t-il une possibilité "rapide" de recopier des modalités pour toute une année?
Je m'explique, en fonction des semaines (paires/impaires) et des jours de la semaine, les heures de travail ne sont pas les mêmes. Avec une formule est-il possible de rentrer mes données et que cela s'applique à chaque lundi de semaines paires et ainsi de suite sur tous les mois ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Amandine

Bonjour et bienvenue sur le forum
Est ce que ça ressemble à ce que tu recherche

A+ François
Bonjour,
merci beaucoup 🙂

non ce n'est pas ce que je recherche.
Je mets mon tableau en PJ.
J'aimerai que dans la cellule F8, les horaires de la feuille "semaine" s'intègrent et se répètent automatiquement sur les semaines paires ou impaires. Ce n'est peut-être pas possible?

Merci d'avance!
Amandine

Pièces jointes

Bonjour à tous,

A essayer
VB:
=SI(ET(EST.PAIR(NO.SEMAINE.ISO(D5));JOURSEM(D5;2)=1);semaines!$E$3;SI(ET(EST.IMPAIR(NO.SEMAINE.ISO(D5));JOURSEM(D5;2)=1);semaines!$B$3;""))

JHA
Merci beaucoup! c'est magique excel 🙂
Afin que je comprenne bien la formule pour que je puisse l'appliquer aux restes des jours de la semaine, pourriez-vous m'expliquer svp ce que je dois changer dans les formules?
Merci encore!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
622
Retour