Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calendrier Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

davidtfx

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voila, je suis sous excel 2007 et je n'arrive pas a faire un calendrier. je vous explique. J'aimerai faire afficher entre deux dates tous les jours ouvres. Par Exemple du 3 septembre au 15 novembre. Puis dans un second temps lui faire prendre en compte que je suis fermé du 20 au 25 septembre plus le jour férié du 11 novembre.

Comment faire ?

J'ai calculé le nombre de jour ouvre, j'arrive à avoir ma date de fin grâce à ce nombre de jour mais je n'arrive pas à faire le lien entre ma date de départ et ma date de fin pour que dans chaque cellule il me mette la date du jour d'apres mais ouvre.

Merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
484
Réponses
8
Affichages
604
Réponses
6
Affichages
288
Réponses
0
Affichages
525
Réponses
15
Affichages
465
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…