Microsoft 365 Calendrier dynamique Excel VBA- Enregistrement des données mois par mois

Carmen007

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

J'ai réalisé un calendrier Excel (de type qui est là tel jour, qui est en congé etc.) avec l'aide d'internet et je suis arrivée à quelque chose qui me plaît bien sauf que je ne sais pas enregistrer les données mois par mois. Donc je ne sais pas vraiment l'utiliser

Donc je voudrais que le calendrier enregistre ce que j'insère sans le répéter quand je change de page (ce qu'il se passe actuellement).

Merci pour votre aide!!

PS: Je vous joints le fichier et un printscreen de la macro.
J'ai laissé les commentaires car sinon je risquais d'oublier à quoi me servaient les lignes que j'écrivais..
 

Pièces jointes

  • Verlof-Congé_ 2023-2034 - Copie.xlsm
    34.6 KB · Affichages: 29
  • Capture d’écran 2022-10-05 160339.png
    Capture d’écran 2022-10-05 160339.png
    36.8 KB · Affichages: 42

Carmen007

XLDnaute Nouveau
Bonjour Fanfan!

J'espérais secrètement que tu répondes XD! Merci pour le planning.
J'ai vu tes réponses à des posts similaires. Tu avais proposé un code à une autre personne pour son calendrier à propos de dates de chimiothérapie.

Tu penses que ce n'est pas possible d'adapter la macro dans mon calendrier?

Merci!!
 

Carmen007

XLDnaute Nouveau
Tu vois l'onglet légende?
Et bien ça, donc les gens mettent des couleurs sur les cases en fonction de s'ils sont sur site (bleu foncé), en Télétravail/Telewerk (bleu clair), en congé/verlof (vert), en maladie/ziekte (rouge).
C'est vraiment ça qu'il faudrait que ça enregistre mois par mois.
Le reste Ce n'est pas vraiment indispensable. Une fois que j'aurai compris comment tu as fait, je pourrai le reproduire :)

Sara.
 

Carmen007

XLDnaute Nouveau
1665063743739.png
Ca quoi principalement
 

Carmen007

XLDnaute Nouveau
Oh la la! Merci beaucoup François!! Tu ne donnerais pas des cours par hasard?
Oh Merci merci dis!!
Je vois que tu as mis des commentaire dans la macro, je sais qu'est-ce qui correspond à quoi! Il y a un onglet Data, je trouve ça vraiment très intéressant mais je n'ai pas encore toutes les connaissances pour comprendre, tu pourrais me dire un peu ce que tu as fait?

Quel travail quoi! Rho!

Sara.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 117
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS