Bonjour,
J'ai créé un tableau Excel pour faire de la gestion de projet
Il prends en compte les we et les jours fériés et colorie automatiquement les cases suivant la tâche définie.
Par contre, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la macro que j'ai trouvé sur ExcelDownload, pour enlever automatiquement les jours en 29/30/31 quand ils n'existent pas (par exemple pour février).
La macro a une erreur de syntaxe mais je ne trouve pas laquelle
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide.
J'ai créé un tableau Excel pour faire de la gestion de projet
Il prends en compte les we et les jours fériés et colorie automatiquement les cases suivant la tâche définie.
Par contre, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la macro que j'ai trouvé sur ExcelDownload, pour enlever automatiquement les jours en 29/30/31 quand ils n'existent pas (par exemple pour février).
La macro a une erreur de syntaxe mais je ne trouve pas laquelle
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide.