XL 2016 Calculs complexes(?) pour moi via userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur un fichier (défi mobilité) qui doit permettre de générer des points en fonction de différentes options. J'ai bricolé sur l'onglet 'calcul'.

J'ai voulu passer par un userform (onglet 'Mon Défi') pour que la saisi soit plus ergonomique pour l'utilisateur. Mais je bloque pour les calculs de points.

Si quelqu'un a une idée, une proposition.... grand merci

Pièces jointes

Solution

Je travaille sur un fichier (défi mobilité) qui doit permettre de générer des points en fonction de différentes options. J'ai bricolé sur l'onglet 'calcul'.

J'ai voulu passer par un userform (onglet 'Mon Défi') pour que la saisi soit plus ergonomique pour l'utilisateur. Mais je bloque pour les calculs de points.

Bonsoir,
à tester (après saisie de la date, appuyer sur Entrée ou Tab).
Cordialement,

Bonsoir,
à tester (après saisie de la date, appuyer sur Entrée ou Tab).
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
809
J
Réponses
2
Affichages
780
Réponses