XL 2016 Calculer occurence d'un texte en fonction d'une date choisi grâce à une validation de données

Theo_citron

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis bloqué dans mon tableaux de stats car j'aimerais calculer le nombre de victoire ou de défaite par rapport a une date choisi dans une validation de données.
J'ai essayé pleins de chose mais je n'ai pas trouvé la bonne formule.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien essayer de m'aider.
 
Solution
Bonjour @Theo_citron

Question super vague

Réponse super vague: 🤔

Un fichier représentatif de 10 à 20 lignes avec tes attendus (avant/après) ET respectant le RGPD permettrait de comprendre le problème et de t'apporter une ou des réponses.
*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 20 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.

Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.

@Phil69970

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Theo_citron

Question super vague

Réponse super vague: 🤔

Un fichier représentatif de 10 à 20 lignes avec tes attendus (avant/après) ET respectant le RGPD permettrait de comprendre le problème et de t'apporter une ou des réponses.
*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 20 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.

Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.

@Phil69970
 

Theo_citron

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Theo_citron

Question super vague

Réponse super vague: 🤔

Un fichier représentatif de 10 à 20 lignes avec tes attendus (avant/après) ET respectant le RGPD permettrait de comprendre le problème et de t'apporter une ou des réponses.
*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 20 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.

Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.

@Phil69970
j'avais mis un fichier mais j'ai du faire une fausse manip et s'est supprimer, bref merci quand meme, j'ai trouver autre part
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 025
Messages
2 084 751
Membres
102 653
dernier inscrit
kulas11