XL 2016 Calculer occurence d'un texte en fonction d'une date choisi grâce à une validation de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Theo_citron

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis bloqué dans mon tableaux de stats car j'aimerais calculer le nombre de victoire ou de défaite par rapport a une date choisi dans une validation de données.
J'ai essayé pleins de chose mais je n'ai pas trouvé la bonne formule.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien essayer de m'aider.

Solution
Bonjour @Theo_citron

Question super vague

Réponse super vague: 🤔

Un fichier représentatif de 10 à 20 lignes avec tes attendus (avant/après) ET respectant le RGPD permettrait de comprendre le problème et de t'apporter une ou des réponses.
*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 20 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.

Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.

@Phil69970
Bonjour @Theo_citron

Question super vague

Un fichier représentatif de 10 à 20 lignes avec tes attendus (avant/après) ET respectant le RGPD permettrait de comprendre le problème et de t'apporter une ou des réponses.
*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 20 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.

Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.

@Phil69970

Bonjour @Theo_citron

Question super vague

@Phil69970
j'avais mis un fichier mais j'ai du faire une fausse manip et s'est supprimer, bref merci quand meme, j'ai trouver autre part

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour