Microsoft 365 Calculer nombre d'invités

Sda87

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je ne suis pas douée avec Excel et j'ai pris un de leur modèle pour compter les invités d'un bapteme. Seulement les calculs ne fonctionnent pas.
J'aimerais juste voir s'afficher le nombre d'invités total et en fonction que je mets les réponses que le calcul se fasse pour le nombre de réponses en attente etc.
J'ai copié-collé le tableau à droite car nous faisons 2 baptemes avec des amis qui baptisent aussi leur enfant.
Pouvez-vous m'aider svp ? Voici le fichier https://we.tl/t-xNhor7aMGf
Autre question, est-ce que ce serait possible qu'on "croise" nos invités pour voir les doublons
merciii
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
bonjour

plutot que passer par un site tiers (we transfert) tu peux joindre ton fichier directement dans ton post
tes formules: il faut modifier pour remplacer les "Y" par des "O" puisque les colonnes sont remplies avec O ou N
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
pour les doublons
j'ai juste ajouté une colonne dans les deux tables
si un nom apparait dans les deux listes, un numéro est inscrit: c'est la position du doublon dans l'autre table
 

Pièces jointes

  • Baptême.xlsx
    117.2 KB · Affichages: 14

Sda87

XLDnaute Nouveau
Bonjour, désolée pour l'ajout du fichier j'ai cherché mais je ne trouvais pas j'avais juste la case commentaire j'ai dû me louper :/
Vous êtes formidable ! Mille mercis pour votre aide c'est génial !! Je me cassais la tête depuis un moment :(
En effet je regardais le Y mais ne comprenais pas ce qu'il faisait là.
Encore merci !!!
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 887
Messages
2 093 307
Membres
105 677
dernier inscrit
Rachid dakki