Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour essayer de résoudre un problème qui vient de m'aparaitre dans ma base de données.
J'ai besoin de calculer le nombre de jours entre la date du jour et une date saisie dans un textbox (la date peut être à venir ou passée).
Tant que je saisi une date qui existe pas de problème, parcontre si par mégarde j'introduit une date qui n'existe pas (ex: 31/09/2009) le calcul biensur génère une erreur (#valeur) dans la cellule résultat et donc cela plante la ma macro .. et toute ma base.
Comment faire pour éviter cela?
Peut-on tester la si la date existe ?
Peut on éviter d'avoir #valeur dans la cellule?
Désolé je ne sais toujours pas créer un bouton sur une feuille ...
pour tester avec l'exemple joint il faut lancer l'UserForm8
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Franck
Je me tourne vers vous pour essayer de résoudre un problème qui vient de m'aparaitre dans ma base de données.
J'ai besoin de calculer le nombre de jours entre la date du jour et une date saisie dans un textbox (la date peut être à venir ou passée).
Tant que je saisi une date qui existe pas de problème, parcontre si par mégarde j'introduit une date qui n'existe pas (ex: 31/09/2009) le calcul biensur génère une erreur (#valeur) dans la cellule résultat et donc cela plante la ma macro .. et toute ma base.
Comment faire pour éviter cela?
Peut-on tester la si la date existe ?
Peut on éviter d'avoir #valeur dans la cellule?
Désolé je ne sais toujours pas créer un bouton sur une feuille ...
pour tester avec l'exemple joint il faut lancer l'UserForm8
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Franck