Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,
Je vous sollicite pour calculer le nombre de jour de retard sur des paiements clients et la répartition de ces créances par tranche.
Auriez-vous une solution sur cette question.
Vous remerciant
K
ps: j'ai joins mon fichier
@krriss1 oui, il suffit de mettre les bornes maximales dans la ligne 1, la dernière étant le plus grand nombre atteignable.
J'ai mis =9^9 ce qui fait "387 420 489" jours de retard, soit ~1 060 699 d'années 😃
(je sais, j'abuse 😎)
@krriss1 oui, il suffit de mettre les bornes maximales dans la ligne 1, la dernière étant le plus grand nombre atteignable.
J'ai mis =9^9 ce qui fait "387 420 489" jours de retard, soit ~1 060 699 d'années 😃
(je sais, j'abuse 😎)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD