Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Calculer heures supplémentaires automatiquement selon pointage

Po-p0/59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous j’aimerais reporter mes heures supp sur ma fiche de paie automatiquement mais je ne sait pas comment m’y prendre .

Les HS se calculent du lundi au dimanche :
o les 45 premières minutes sont payées à 100%, n’ont pas le statut d’HS mais d’heure complémentaire,
o les heures suivantes sont payées à 125% jusqu’à la 8e heure,
o au-delà, elles sont payées à 150%.

-si par exemple je travaille 8h en HS ca me crédite de 0.75h en heure complémentaire 100%
puis 7.25 en heures complémentaires 125%

  • si je travaille le lendemain en HS ca me crédite toujours les 0.75h et les 7h25 et ca rajoute 8h
    en heures complémentaire 150% si c’est dans la même semaine
    J’aimerais que ces heures se reporte sur ma fiche de paie en fonction de mon pointage ci-joint
    Si je fais des HS sur plusieurs semaine par exemple une nuit la première semaine et une autre nuit la deuxième semaine ca me rapporte du coup 1.25 en 100% et 14h50 en 125%
Je peux également faire payer ou récupérer mes heures supp du coup j’aimerais par exemple faire payer la première nuit et récupérer la deuxième nuit du coup ca me crédite de 0.75h en heure complémentaire 100% puis 7.25 en heures complémentaires 125% donc du coup ca ne me calcule pas les 8h suivantes à 150%
Ca me parait insurmontable de trouver des formules capable de calculer ca !!
Je vous joins le fichier en pièce jointe merci encore pour votre aide
 

Pièces jointes

  • essai(1).xlsm
    279.6 KB · Affichages: 5

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Ca va être une usine à gaz pour 1 an....
Pourquoi ne pas faire une feuille "Données" avec les feriés et autre tableau qui sont valable tous les mois?
Il serait souhaitable de connaitre les correspondances
400405425430440445450455460510

Bonne journée
A+ François
 

Po-p0/59

XLDnaute Nouveau
ceci est juste les codes de récupération ca ne concerne pas les heures supplémentaire.
je veux bien faire un tableau correspondant mes je ne sais pas comment m'y prendre
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…