Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcule de nombres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion schaps
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

schaps

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je voudrait avoir votre aide pour une formule,
Ça serait le total des nombres ds une colonne (qté) et non la somme.
Voir fichier

Merci
Schaps

Pièces jointes

Re : Calcule de nombres

Re,

Ça s'en vien, sauf pour quelques données pourquoi quand j'ai 7 elle me donne 5 et en fait devrait être 0
et pour le 18 je devais avoir 50 mais elle me donne 60 et ça marché pour un nombre le 8 1x pas plus.
Que je rajoute ou j'enlève un nombre seul la qté change mais pas le montant en dessous.
J'ai essayé par ligne mais pas de succès...A21:O21
merci
schaps
ps:as-tu vu mon fichier?

Encore moi,

je suis bien content ce que tu as fait pour moi, mais j'ai encore une autre question:
Quand j'ai effacé tout mes nombres je me suis apperçu que tout tombait à (0) et un 500$ en dessous est-ce qu'il
y a une option quand il n'y a pas de nombre du tout ds ma colonne indique (0) mais aussi 0$??

merci
schaps

re Ami de la Belle Province 🙂

Pour ma part, nord de la France, à Maubeuge, près de la frontière avec nos amis belges (nombreux également sur le Forum)

A bientôt peut-être sur un autre fil

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Format de nombres
Réponses
21
Affichages
378
Réponses
19
Affichages
648
Réponses
4
Affichages
238
  • Question Question
XL 2013 Annulé
Réponses
6
Affichages
266
Réponses
3
Affichages
169
Réponses
15
Affichages
400
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…