Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul selon certaine date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alf19731
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alf19731

Guest
bonjour a tous
j ai commence un tableau pour faire mes compte et j aimerai les comparer a un budget par semaine
ligne 1 jour ; ligne 2 date ,
ligne 5 a 9 style de dépense
j aimerai un total de dépense qui tombe toujours le dimanche et ceci pour chaque mois donc le nombre de jour a calculer varie en début et fin de mois selon le premier jour du mois
en espérant avoir été clair
merci pour votre réponse

Pièces jointes

Re : calcul selon certaine date

hello
merci pour votre réponse mais si je mets la date pour le mois suivant ca ne joue plus
je vais deja travailler avec votre formule
merci

Re : calcul selon certaine date

je vais faire un classeur par mois donc je vais creer une copie du classeur et changer la date en haut par ex apres 28.11.12 je vais mettre 28.12.12 et cela va changer mes dates dans le tableau et les jours mais la formule ne fonctionne plus peut etre que je peux simplement adapté la formule par une simple manip
merci pour vos réponses

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
443
Réponses
0
Affichages
431
Réponses
0
Affichages
556
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
655
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…