Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul nombre de nuitées à partir de deux dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Evelyne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Evelyne

Guest

Je dois calculer le nombre de nuitées de demandeurs d'asile en fonction d'une date d'entrée et d'une date de sortie.
Amenée aussi à élaborer 4 listes distinctes à partir d'une même liste (celle des réfugiés) en fonction de leur statut (réfugiés, 1ère demande, commission de recours ...)
Si vous pouviez m'aider je vous en remercie.

Evelyne

Salut,

Question pour le moins un peu vague !
Ne pourrais-tu plus détailler, en mettant par exemple en pièce jointe un petit extrait du tableau que tu as déjà réalisé ?

En principe, si tu soustrais les deux dates (date de sortie et date d'entrée) et que tu mets ta cellule au format standard, tu obtiendras le nombre de jours (ou de nuitées) entre ces deux dates.

Â+

Merci pour la rapidité de ta réponse dont je te remercie. Je démarre un nouveau job alors que cela fait des années que je n'ai plus travaillé sur EXCEL alors je me permettrais d'y ravenir.
Encore MERCI ! ! !

Bonjour

Merci à mon fan (à défaut de fan club), Marc tu as une nuité le jour de l'arrivée et pas celle du départ

Mais tu as bien fait de te pencher sur ce point, les problèmes de calculs avec les poteaux et les intervalles datent de la première fois où l'Homme a réalisé une clôture

Je pars en grand WE, A+ tous

Bonjour,

Je vote idem
Dans le fichier joint, la liste des noms selon leur statut
Formule matricielle, à valider en appuyant simultanément sur ctrl, maj et entrée [file name=NuiteesEvelyne.zip size=4850]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/NuiteesEvelyne.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
872
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…