Calcul MSE (mean square error) sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emilie04
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Emilie04

Guest
Bonjour à tous,

Pour une formule, je dois trouver comment calculer le MSE sur excel. Dans la pièce jointe que j'ai mis, dans la ligne fx, la toute dernière valeur est un 5. C'est un chiffre que j'ai mis comme cela, mais c'est à cette place que je suis censée mettre le MSE. Concernant le type de données que j'ai, est-ce que qqun saurait me dire comment le calculer?

Merci d'avance!$

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-04-23 à 09.47.29.png
    Capture d’écran 2014-04-23 à 09.47.29.png
    77.7 KB · Affichages: 420
Re : Calcul MSE (mean square error) sur excel

Ce qu'est un MSE ça je sais, mais comment on le calcule, ça par contre, je ne me souviens plus. D'habitude je l'obtiens sur spss, mais là j'aimerais pouvoir le faire avec excell

Bonjour,

Je ne pensais pas à l écriture SMS, MSE est équivalent à mean square error, et l'ayant spécifié dans le titre, je ne pensais pas que cela poserait problème dans le corps du message. Désolée d avoir déroger à vos règles....

Bonsoir à tous

[hasticotage bon enfant]
Re,
Je ne pensais pas à MSE qui est un acronyme mais plutôt à :
Envoyé par post1
est-ce que qqun

quote_icon.png
Envoyé par post3
je l'obtiens sur spss

A+
Je plussoie moins un mon cher Hasco 😉
[/hasticotage bon enfant]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour