Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul MSE (mean square error) sur excel

Emilie04

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Pour une formule, je dois trouver comment calculer le MSE sur excel. Dans la pièce jointe que j'ai mis, dans la ligne fx, la toute dernière valeur est un 5. C'est un chiffre que j'ai mis comme cela, mais c'est à cette place que je suis censée mettre le MSE. Concernant le type de données que j'ai, est-ce que qqun saurait me dire comment le calculer?

Merci d'avance!$
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-04-23 à 09.47.29.png
    77.7 KB · Affichages: 412

Emilie04

XLDnaute Nouveau
Re : Calcul MSE (mean square error) sur excel

Ce qu'est un MSE ça je sais, mais comment on le calcule, ça par contre, je ne me souviens plus. D'habitude je l'obtiens sur spss, mais là j'aimerais pouvoir le faire avec excell
 

Emilie04

XLDnaute Nouveau
Re : Calcul MSE (mean square error) sur excel

Bonjour,

Je ne pensais pas à l écriture SMS, MSE est équivalent à mean square error, et l'ayant spécifié dans le titre, je ne pensais pas que cela poserait problème dans le corps du message. Désolée d avoir déroger à vos règles....
 
G

Guest

Guest
Re : Calcul MSE (mean square error) sur excel

Bonjour,

Au temps pour moi en ce qui concerne SPSS que je ne connaissais pas Mais à force de sms et d'acronymes, on s'y perd.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
544
Réponses
5
Affichages
243
Réponses
1
Affichages
256
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…