M Marylgb XLDnaute Occasionnel 24 Octobre 2022 #1 Bonjour j'aimerai une formule qui pourrait calculer le nombre de mois de présence sur l'année entre -2 dates ( la date de début peut être antérieur à 2022 et la date de fin peut être vide) En PJ fichier exemple. merci d'avance, Bonne journée Pièces jointes calcul mois uniquement sur l'année 2022.xlsx 13.8 KB · Affichages: 4
Bonjour j'aimerai une formule qui pourrait calculer le nombre de mois de présence sur l'année entre -2 dates ( la date de début peut être antérieur à 2022 et la date de fin peut être vide) En PJ fichier exemple. merci d'avance, Bonne journée
vgendron XLDnaute Barbatruc 24 Octobre 2022 #2 Bonjour avec cette formule peut etre =DATEDIF(G2;SI(ESTVIDE(H2);AUJOURDHUI();H2);"m") Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour avec cette formule peut etre =DATEDIF(G2;SI(ESTVIDE(H2);AUJOURDHUI();H2);"m") Cliquez pour agrandir...
M Marylgb XLDnaute Occasionnel 24 Octobre 2022 #3 vgendron à dit: Bonjour avec cette formule peut etre Cliquez pour agrandir... merci mais sauf erreur de ma part cette formule de caclul pas uniquement les mois sur l'année 2022. ;-) Vote positif 0 Vote négatif
vgendron à dit: Bonjour avec cette formule peut etre Cliquez pour agrandir... merci mais sauf erreur de ma part cette formule de caclul pas uniquement les mois sur l'année 2022. ;-)
vgendron XLDnaute Barbatruc 24 Octobre 2022 #4 en adaptant la formule =DATEDIF(MAX(G2;DATE(2022;1;1));SI(ESTVIDE(H2);AUJOURDHUI();H2);"m") Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
en adaptant la formule =DATEDIF(MAX(G2;DATE(2022;1;1));SI(ESTVIDE(H2);AUJOURDHUI();H2);"m") Cliquez pour agrandir...