Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul journalier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion motard59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

motard59

Guest
bonjour
voila j ai fait avec votre aide un programme pour gerer les ventes dans une serre
je voudrais aujoud hui connaitre ci qui a ete vendu entre 2 date et afficher ca dans un userform avec listbox
j ai fait un debut de prog mais je suis bloqué
dans ma 2é colonne de mon listbox je voudrais faire un calcul du style sommeprog
merci de votre aide

Pièces jointes

Re : calcul journalier

bonjour
me voila de retour à la maison je viens d'essayer c'est impeccable il ne ne reste plus qu a l 'adapter pour faire la meme chose entre 2 dates
merci encore

bonsoir
je narrive pas à faire ce que je veux pouvez vous encore m aider avec les explications ci dessus et pour compliquer mettre dans le label3 le montant totale des ventes comprises entre les dates
merci

Pièces jointes

Bonjour Philippe,

oui macro autorisees, et oui j'ai clique sur le bouton N.4

a l'ouverture ca me met : "could not load an objet because it is not available on this machine"

et apres cliquage ca marche pas

D'un autre cote je doute que je fichier corresponde a ma recherche mais je n'aime pas ne pas conprendre

Fred

Re,
a l'ouverture ca me met : "could not load an objet because it is not available on this machine"
fais un essai après avoir supprimé le calendrier qui se trouve sur l'USF

à+
Philippe

Pièces jointes

• 111.jpg
    225.9 KB · Affichages: 77
  • 111.jpg
    225.9 KB · Affichages: 81

Super ca marche merci.

J'imagine la reponse mais est ce adaptable "facilement" a un autre fichier pour un novice ? En gros ca vaut le coup que je creuse ou c'est assez complexe?

Seconde chose, le resultat obtenu est il imprimable?

Fred

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
Réponses
3
Affichages
902
Réponses
16
Affichages
2 K
S
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
512
SlatMars
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…