XL 2019 Calcul différence de temps entre 2 activités

Yassin9

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'aimerais automatiser un calcul mais je n'y arrive pas : en gros j'aimerais calculer la différence de temps entre 2 activités, par exemple ici :
1684495951361.png

J'aimerais voir afficher le temps en minutes entre par exemple lorsque je sélectionne le véhicule 3068 en colonne C entre >> FIN PM 98/99 : PA sur chassis (LIGNE 16) et PM98/99 : PA sur chassis (LIGNE 14) automatiquement colonne M par exemple pour PA SUR CHASSIS.
Et ainsi de suite pour chaque activités faire la FIN - le DEBUT automatiquement.
Je vous joint le fichier pour que vous ayez un aperçu.

Merci de votre aide ;)
 

Pièces jointes

  • 1684495708888.png
    1684495708888.png
    45 KB · Affichages: 11
  • SAISIE.xlsx
    26.9 KB · Affichages: 3

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Dans le fichier joint en feuille "Durées" vous trouverez un tableau issu d'une requête Power Query et qui vous récapitule toute les durées par Date, Véhicule et Heure. Il est important que l'heure arrive après le véhicule dans l'ordre de tri.
C'est un début de proposition.
Certaines opération n'ont pas de fin : les "NCR / Dossier"
Je viens de voir que ceux qui ont la fin dans la journée suivante n'était pas calculée, aussi je reviendrai si je trouve une solution à ces cas.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • SAISIE (Yassin9).xlsx
    41.5 KB · Affichages: 4

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Voici une deuxième mouture qui me semble plus juste. A vous de vérifier et de dire (décrire) précisément ce qui pourrait aller mal.
Dans cette mouture, les données sont prises dans l'ordre du tableau source.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • SAISIE (Yassin9).xlsx
    50.2 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 252
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE