Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laetitia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laetitia

Guest
Bonjour à Tous,

je souhaiterais trouver une feuille excel déjà toute faite qui me permetterais de calculer mes horaires de travail.

En vous remerciantm même juste de la ttention que vous aurez pour ma demande....

Merci
Laetitia

Merci...

mais je ne peux pas accéder au lien que tu m'as transmis

Et je suis un peu déséspérée car nulle en informatique, et je dois calculer toutes mes heures de travail... et ce n est pas chose facile(pour moi du moins)

Alors merci si tu peu m'indiquer un site ou lien ou je peux me procurer une feuille de calcul.

Laetitia

Bonsoir,

Bon alors laetitia, on releve les manches et on s'attaque à tes horaires !!!

et cela n'a rien avoir avec l'informatique, je te rassure.

Il faut juste que tu places sur une feuille excel, tes jours, tes horaires;

je n'ose te conseiller aussi te télécharger Dates et Heures qui te renseignerait sur le 'comment des heures peuvent se soustraire, s'ajouter' mais j'ose te demander de te lancer;

vas-y fais comme tu le sens et tu postes ton fichier, zippé avec winzip, un nom simple sans accent et on verra bien comment t'orienter.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
316
Réponses
5
Affichages
482
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…