Bonjour j'ai un petit soucis avec la conversion des heures pour le calcul des heures supplémentaires :
Voici l'exercice 1 :
Un salarié mensualisé en CDI travaille du lundi au vendredi et il fait 7h par semaine.
Durant la semaine 5 il effectue :
lundi : 7H
Mardi : 7H30
Mercredi : 7H25
Jeudi : 7H55
Vendredi : 8H
Quelles sont les heures supplémentaires effectuées par ce salarié pour cette semaine ?
Ce que j'ai trouvé :
Dans cette semaine il effectue 37,84 H - 35H (légal par semaine) = 2,84 H supplémentaires Doit-je arrondir le nombre d'heure supplémentaire à 3h ?
Voici l'exercice 2 :
Un salarié mensualisé en CDI travaille du lundi au vendredi et il fait 7h par semaine.
Durant la semaine 6 il effectue :
Mercredi : 7H45
Jeudi : 7H50
Vendredi : 7H
Quelles sont les heures supplémentaires effectuées par ce salarié pour cette semaine ?
Ce que j'ai trouvé :
Dans cette semaine il effectue 37,08 H - 35H (légal par semaine) = 2,08 H supplémentaires Doit-je arrondir le nombre d'heure supplémentaire à 3h ?
Merci d'avance et mes vœux les meilleurs à toute l'équipe
Voici l'exercice 1 :
Durant la semaine 5 il effectue :
Mercredi : 7H25
Jeudi : 7H55
Vendredi : 8H
Ce que j'ai trouvé :
Dans cette semaine il effectue 37,84 H - 35H (légal par semaine) = 2,84 H supplémentaires Doit-je arrondir le nombre d'heure supplémentaire à 3h ?
Voici l'exercice 2 :
Durant la semaine 6 il effectue :
Mercredi : 7H45
Jeudi : 7H50
Vendredi : 7H
Ce que j'ai trouvé :
Dans cette semaine il effectue 37,08 H - 35H (légal par semaine) = 2,08 H supplémentaires Doit-je arrondir le nombre d'heure supplémentaire à 3h ?
Merci d'avance et mes vœux les meilleurs à toute l'équipe