vinzdiesel
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je travaille actuellement dans un établissement de santé ou j'applique des semaines en 4j de 8.75h soit du lundi au Jeudi soit du mardi au vendredi :
Dans une semaine je dois faire:
au minimum un 20h c'est à dire travailler de 20h à 4h45.
Et le reste de la semaine de 21h à 5h45
Ex Lundi 20h 4h45
Mardi Mercredi Jeudi 21h 5h45
ou bien Mardi 21h 5h45
Mercredi 20h 4h45
Jeudi 20h 5h45
Vendredi 21h 5h45
De plus je cumule toute les semaine 1.5h de récupération
Lorsque je suis en vacance il faudrait que la pause soit automatiquement de 45min avec des horaires fixe 08h 16h30, et que les horaires travaillées soient de 7h00/j sur 5j soit 35h semaine.
De plus je cumule chaque nuit un panier repas.A rajouter si possible.
Concernant les fériés il faut tenir compte des heures travaillées le jour du férie.
Serait il possible que vous m'aidiez à faire un tableur comme celui en pièce jointe (exemple pris sur votre forum, veuillez m'excuser pour la copie)
Merci pour votre soutien
Vincent
PS: Tableau Complètement faux.A voir ensemble Merci
je travaille actuellement dans un établissement de santé ou j'applique des semaines en 4j de 8.75h soit du lundi au Jeudi soit du mardi au vendredi :
Dans une semaine je dois faire:
au minimum un 20h c'est à dire travailler de 20h à 4h45.
Et le reste de la semaine de 21h à 5h45
Ex Lundi 20h 4h45
Mardi Mercredi Jeudi 21h 5h45
ou bien Mardi 21h 5h45
Mercredi 20h 4h45
Jeudi 20h 5h45
Vendredi 21h 5h45
De plus je cumule toute les semaine 1.5h de récupération
Lorsque je suis en vacance il faudrait que la pause soit automatiquement de 45min avec des horaires fixe 08h 16h30, et que les horaires travaillées soient de 7h00/j sur 5j soit 35h semaine.
De plus je cumule chaque nuit un panier repas.A rajouter si possible.
Concernant les fériés il faut tenir compte des heures travaillées le jour du férie.
Serait il possible que vous m'aidiez à faire un tableur comme celui en pièce jointe (exemple pris sur votre forum, veuillez m'excuser pour la copie)
Merci pour votre soutien
Vincent
PS: Tableau Complètement faux.A voir ensemble Merci