Calcul en fonction de la couleur des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foldi3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

foldi3

Guest
Bonjour à tout le monde!!

Je débute sur exel et je me rend compte que l'on peux vraiment tout faire avec ce programme c génial du coup g plein d'idée mais aussi un petit problème ;-)

Je suis entrain de me faire une feuille de mes heure de travail avec different employeur dans l'année.

pour chaque employeur j'ai une couleur de cellul et j'aimerais avoir un resultat de mes heure total qui est calculer par raport au couleur de mes cellul.

Par exemple : travail pour XY est la cellul rouge j'aimerais qu'exel me fasse l'adition de toute les case rouge de mon tableau si elle sont numerique.

Merci d'avancfe pour votre aide

Re : Calcul en fonction de la couleur des cellules

J'ai essayer avec excel sur un autre ordi et c vrais que tout fonctionne bien excuse moi.

Je te tiens au courrant mais tout ce que tu m'as donner devrais le faire.

Merci pour tout

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
3
Affichages
874
C
Retour