Calcul d'un délai en heures ouvrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikobell
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nikobell

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir arpenté ce forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique: j'ai une date/heure de début et une date/heure de fin et je souhaiterai obtenir le délai en heures ouvrées entre ces dates. Ce que j'appelle Heures Ouvrées est basé sur une journée 9h-17h en enlevant les week end et jours fériés.

Suis je clair?
Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

Niko

Re : Calcul d'un délai en heures ouvrées

Bonjour à tous,

Après avoir arpenté ce forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique: j'ai une date/heure de début et une date/heure de fin et je souhaiterai obtenir le délai en heures ouvrées entre ces dates. Ce que j'appelle Heures Ouvrées est basé sur une journée 9h-17h en enlevant les week end et jours fériés.

Suis je clair?
Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

Niko
bonsoir le forum,
va charger le fichier salaires et heures
sous derniers fichiers et tu trouveras ton bonheur
sltd à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
834
P
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
pacalito85