XL 2013 Calcul du Nombre jours Ouvrés entre 2 Dates et affectation des jours dans tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Merlin258413

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour une formule qui m'affecte le nombre de jours ouvrés dans un tableau (onglet synthèse).
Ce nombre de jours ouvrés est calculé selon plusieurs Critères dont un critère est liste qui se trouve dans la feuille paramètre A1:A10.

Pour calculer le nombre une personne du forum JHA m'a aider avec une formule du type.

sommeprod(somme.si.ens(plagesomme; plage1critère, critère1; plage 2 critères, listecritere A1:A10)).

Mais mon soucis et dans l'affectation sur les mois de mon tableau car j'ai une période qui peut en contenir de 1 à 12 mois.

EN jaune les résultats que j'aimerai obtenir selon mon fichier base

merci et bonne soirée

Pièces jointes

Re : Calcul du Nombre jours Ouvrés entre 2 Dates et affectation des jours dans tablea

J'ai trouve sur divers forum des réponses mais je ne sais pas pourquoi les résultats sont faux

le 1er tableau A1:T5

le 2ème tableau A9:T13

Peut être cela peut vous aider

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour