Bonjour a tous
Je suis entrain de faire une feuille d'heure et je débute sous exel, j'aurais voulu savoir si il était possible de faire une formul pour calculer le nombre d'heure total pour un employeur en fesant qqch comme cela :
dans une cellule mettre : HeurePourXY(8.75) "(visible dans cellule 8.75)"
dans une autre mettre : HeurePourXX(8) etc...
et avoir une cellule qui reprend toute les valeur HeurePourXY et une qui reprend tout pour HeurePourXX
Ensuite quand je fais des heure je n'ai plus qu'a mettre HeurePourXX(heure) et tout ce calcul automatiquement avec mon salaire horaire.
Merci d'avance
Je suis entrain de faire une feuille d'heure et je débute sous exel, j'aurais voulu savoir si il était possible de faire une formul pour calculer le nombre d'heure total pour un employeur en fesant qqch comme cela :
dans une cellule mettre : HeurePourXY(8.75) "(visible dans cellule 8.75)"
dans une autre mettre : HeurePourXX(8) etc...
et avoir une cellule qui reprend toute les valeur HeurePourXY et une qui reprend tout pour HeurePourXX
Ensuite quand je fais des heure je n'ai plus qu'a mettre HeurePourXX(heure) et tout ce calcul automatiquement avec mon salaire horaire.
Merci d'avance