• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heiyan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

heiyan

Guest
Bonjour a tous,

tout d'abord veuillez m'excuser si ce genre de question a déjà été posé, mais au vu des nombreuse page de sujet je n'ai pas tout parcouru, le temps manquant.. l'envie aussi 😱

Le sujet parait idiot mais je ne trouve pas comment faire.
Je m'explique.
J'aimerais qu'en cliquant sur un bouton (tel les petite fleche de filtre) cela masque les lignes concerner.

exemple :
.
.
| ligne 5 |
.
.

Donc j'aimerais qu'en cliquant sur le " V " qui symbolise un bouton, on puisse caché, par exemple pour le " Titre 1 " tout les ligne du titre 1.

Ce qui donnerais :

J'espere que c'est assez clair lol

Merci par avance 🙂

Re : Caché des lignes

Bonjour,

Il suffit de masquer (dans ce cas la, selectionne les lignes concernées puis clique droit, masquer) ou de grouper (sous 2007 : sélectionne les lignes concernées puis Données, grouper).
L'avantage de grouper est simple : il y a un petit "+" qui permet d'afficher ou non les lignes

Cela convient-il ?

A plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
656
M
Retour