Re : C@thy passe Accro
Bonjour le fil
,
Ahhh, C@thy, l'enq...
Déjà avec son pseudo, C@thy, à chaque fois que tu le tapes, y a un lien automatique, et à chaque fois, je l'enlève, ah là là
...
Après, non contente de jouer avec notre tableur préféré, v'là t'y pas qu'elle nous pose des colles sous Word
... Et le pire, c'est qu'elle croit qu'on maitrise, tout ça parce qu'au bout de 2h, on a réussi à lui bricoler 2, 3 lignes de codes qui fonctionnent
...
Non contente de ça, en plus, elle nous
invite chez elle, si si, va falloir que je me décide un jour
...
En plus, quand elle pose des questions, t'as intérêt à avoir quelques heures devant toi, et quelques aspro, parce que t'es pas sorti de l'auberge... Et non, la réponse n'est pas déjà sur le forum, ni même sur le net, t'es tout seul devant ton ordi pour le résoudre
...
Et quand c'est elle qui répond, ben, c'est pas du tout venant, mais plutôt de nouvelles pistes à suivre
...
Enfin bref, toute mes félicitations pour ce passage à "Accro" sans accroc, et au plaisir des rencontres sur les fils, ou de t'aider dans tes délires
...
Grosses bises
PS : Ne pas oublier qu'en plus, si j'ai tout compris, elle fait ça surtout pour aider ses collègues de travail en perdition...