Bonjour à tous du forum Excel,
j'ai fait un tableau pour indiquer les jours malades d'un mois, en y changeant la couleur de fond si malade ( uniquement les jours ouvrables ),
et indiquer combien d'heures malades par mois,
mais je n'avance pas avec des formules ou les dates de différents colonnes sont comparées.
J'ai essayé RECHERCHEV mais la fonction s'arrête, ne reconnaît pas le nombre avec la date/le jour,
ci-dessous aperçu des bug :
j'ai besoin qu'est mis dans colonne F:F le montant trouvé dans la colonne O6:O10.
on compare les données de la colonne D avec N6:O10
et si trouve le même jour dans N6;N10 met le montant de O6:O10
la formule utilisée ne fonctionne pas bien
bug dans feuille "décl. maladie" :
dans la ligne 9 et 14 sont mis les montants des périodes de maladie se trouvant dans G2:G3 et K2:K3,
mais uniquement y figurer les montants des jours ouvrables (lu-ve)
dans la ligne 10 et 15 sont mis les montants repris de la collonne F:F de la feuille"calendrier", on compare les dates de la ligne 8 et 13 avec les dates de la colonne C:C ou D ou E:E de la feuille"calendrier"
ci-joint fichier explicite,
merci d'avance d'astuces,
news
j'ai fait un tableau pour indiquer les jours malades d'un mois, en y changeant la couleur de fond si malade ( uniquement les jours ouvrables ),
et indiquer combien d'heures malades par mois,
mais je n'avance pas avec des formules ou les dates de différents colonnes sont comparées.
J'ai essayé RECHERCHEV mais la fonction s'arrête, ne reconnaît pas le nombre avec la date/le jour,
ci-dessous aperçu des bug :
j'ai besoin qu'est mis dans colonne F:F le montant trouvé dans la colonne O6:O10.
on compare les données de la colonne D avec N6:O10
et si trouve le même jour dans N6;N10 met le montant de O6:O10
la formule utilisée ne fonctionne pas bien
bug dans feuille "décl. maladie" :
dans la ligne 9 et 14 sont mis les montants des périodes de maladie se trouvant dans G2:G3 et K2:K3,
mais uniquement y figurer les montants des jours ouvrables (lu-ve)
dans la ligne 10 et 15 sont mis les montants repris de la collonne F:F de la feuille"calendrier", on compare les dates de la ligne 8 et 13 avec les dates de la colonne C:C ou D ou E:E de la feuille"calendrier"
ci-joint fichier explicite,
merci d'avance d'astuces,
news
Pièces jointes
Dernière édition: