Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bug cellule avec formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

renault

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai une macro qui balaye un tableau afin de trouver une certaine valeur. Dans ce tableau il y a des cellules qui sont associées à une formule : =INDEX(E15:E308;EQUIV(50;D15😀308;1);1) par exemple.
Dans certain cas il se trouve que ces cellules ne retourne pas de valeurs et c'est ce qui fait planter ma macro, j' ai incompatibilté de type.

Pouvez vous m'aider? Merci.

Re : bug cellule avec formule

bonjour fred65200,

je te remercie pour ta réponse, en fait j'aimerais ne pas avoir à modifier la formule mais savoir s'il existe une fonction qui me permette de faire marcher ma macro en outrepassant ce problème.

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
  • Question Question
Autres excel
Réponses
8
Affichages
783
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…