Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Leskwal
A tout hasard: Piste 1
Démarrer/Exécuter/%temp%
Puis CTRL+A puis SUPPR
(en clair effacer les fichiers de ton répertoire temporaire, notamment ceux concernant Excel: tu doiu avoir 2 dosssiers:
Excel.N* et VBE) *: ou N est le numéro de version d'Excel Piste2
Démarrer d'abord Excel en mode sans echec (excel.exe /s)
puis ouvrir (à partir de cet Excel ouvert en mode sans échec, en faisant Fichier/Ouvrir) ton classeur problématique.
Impossible d'envoyer le fichier : trop volumineux.
Je teste la proposition de "Staple1600" et je vous dis quoi ... 🙂
Pour info : J'ai plusieurs onglets et dans chacun de ceux-ci j'ai des boutons qui font appel à des USF.
Mon problème n'apparait que pour 1 usf... 😕
Je travaille sur 2 écrans et en continuant à travailler sur le fichier, malgré le bug, et après enregistrement le bug a disparu ... 😕
Cependant , après avoir à nouveau rajouté du code : BING ... le bug a réapparu... 😕. A devenir dingue.
Enfin je continue et vous tiens au courant.
Si d'autres personnes ont une idée, je suis preneur.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD