Boutons exposants et indices

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yves G
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yves G

Guest
Bonjour,

J'aimerais faire apparaître les boutons Indice et Exposant dans EXCEL. L'icone du Exposant correspond à x2 (avec le 2 en exposant) et le 2 en indice pour x2.

Merci et bonne journée

Re Yves

Tu es déçu ?

Alors proposition de .....Bidouille grande taille ....

Lance Excel et word
tu places dans word le bouton Indice par exemple (le x avec le 2 vers le bas)
dans excel tu demandes la cration d'un bouton personnalisé (et tu affecte à ce bouton la macro :
Sub Indice()
With Selection.Font
.Subscript = True

End With
End Sub

Ensuite tu copie l'image du bouton de Word et cette image tu la colles sur le bouton d'excel

C'est d'un pratique !

Merci Billou !

Le compte est presque bon, je n'ai pas mieux

@+ GD

Edition : Un petit fichier exemple ne fait pas de mal ! [file name=YvesIndiceExpo.zip size=6605]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/YvesIndiceExpo.zip[/file]

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 05/10/2005 18:05

Pièces jointes

Bonsoir Yves

Alors ? ça ne fonctionne pas ?

Extrait de la Charte Article 4 § b) Parfois les réponses peuvent être à côté, ou bien non applicables, ou encore non conformes. Dans tous les cas soyez indulgents car même si la réponse est incorrecte, la personne qui l’a rédigée pour vous a essayé de vous aider et a pris de son temps pour ça. Et de la même manière si la réponse ne répond pas entièrement à votre attente, faites le savoir gentiment dans le même fil de discussion. N'en ouvrez pas un autre !

@+ GD

Salut Gérard,

Je crois aussi que la charte dit qu'il ne faut pas poser deux fois la même question sous de formes différentes, et plus grave, sous de speudos différents :

Lien supprimé

Qu'en penses-tu ?
Et de qui se moque-t-on ?

Â+

Salut André

Effectivement il y a de jours ... comme ça.... où certains évènements poussent les gens à aller se coucher pour calmer leur dépit...:unsure:

Heureusement que pour José les nouvelles sont bonnes.
Il a au moins pas le désagrément d'affonter de telles situations en ce moment ....Triste avantage.

Certains se retrouveraient perfusés 'à l'insu de leur plein gré'

Allez Bonne nuit
Elle porte conseil parait-il ....

@+ GD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
178
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
520
Retour