• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pascale
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pascale

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

j'ai quelques question concernant les boutons que l'on insère directement sur une feuille:

- Comment fais on pour créer différent 'style' de bouton ?

- Comment fais on pour les colorier, fait on cela du style '.fontcolor:=3' dans le code ou mieux définir la couleur à la création ?

Merci pour vos réponses.

Pascale

Bonsoir Pascale,

Je pense que la première chose que tu devrais apprendre c'est la patience ! Une petite lecture de La Charte du Forum me paraît une bonne entrée en matière (le paragraphe 4 en particulier)...

Tu as déjà posé cette question à Flyonets Lien supprimé. Je pense que la moindre des choses avant de relancer ta question postée à... 20:16 !, c'est déjà d'attendre au moins le lendemain pour voir s'il y a une éventuelle réponse de ton interlocuteur.

Je te souhaite de trouver réponse à ton problème mais, merci de ne pas doubler tes posts à l'avenir...

Bonjour
Tu accèdes à la fenetre du code en faisant Alt +f11, et tu
pourras consulter le différents codes qui s' y trouvent, dans feuil1
feuil2 et thisworbook.
Après, c'est affaire de patience , de consultation de l'aide
et de recherche sur le net! un petit effort....
Bon Week-end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
428
Réponses
134
Affichages
5 K
Retour