Bouton "pliage dépliage de cellule"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manucha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

manucha

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaite créer sur ma feuille excel des bouton de pliage / dépliage afin de faire apparaître / disparaître des lignes (libellé des bouton + et -).
Merci de votre aide

Re : Bouton "pliage dépliage de cellule"

porcinet82 à dit:
Salut Manucha,

Comme tu ne donnes pas beaucoup d'explications, je fais un essai en pièce jointe. Le bouton + te permet de masquer les lignes, le bouton - permet de les réafficher.

@+

Merci procinet82!

Voici en pièce jointe exactement ce que je souhaite réaliser

Pièces jointes

Re, manucha

Ca ne sert à rien d'être pressée : nous sommes tous bénévoles.

Pour créer un tableau qui ressemble à ta pièce jointe, il faut passer par Données - Grouper et créer un plan.

Si tu ne comprends pas tout, reviens avec plus d'explications sur ce que tu veux faire...

SergiO à dit:
Re, manucha

Ca ne sert à rien d'être pressée : nous sommes tous bénévoles.

Pour créer un tableau qui ressemble à ta pièce jointe, il faut passer par Données - Grouper et créer un plan.

Si tu ne comprends pas tout, reviens avec plus d'explications sur ce que tu veux faire...
Merci bcp!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 bouton supprimer
Réponses
4
Affichages
183
Réponses
5
Affichages
371