Bouton INSERTION dans EXCEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guigui69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guigui69

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche désespérement unesolution pour créer un bouton macro ou autre, qui permet d'insérer un lien dans un tableau excel comme "insérer". aujourd'hui j'utilise le raccourci CRT+K pour créer un lien hypertexte qui permet de créer un lien entre mon fichier excel et tous les autres types de fichiers!

AURIEZ VOUS UNE ASTUCE pour créer un bouton Macro qui permet de créer le lien sans passer par un liuen hypertexte!

MErci d'avance!

Re : Bouton INSERTION dans EXCEL

Bonjour,
Une idée peut-être ?

Code:
Sub Bouton()
    LeLienACreer = InputBox("Tapez le nom du lien", "Insertion lien Hypertexte")
    ActiveCell.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:=LeLienACreer, TextToDisplay _
               :=LeLienACreer
End Sub

Re : Bouton INSERTION dans EXCEL

Bonjour le forum, Guigui69 et RENAUDER

Une autre idée...

Place un bouton sur ta feuille. Fais un double clic dessus et inseres le code ci-dessous.

Private Sub CommandButton1_Click()
Workbooks.Open "C:\Chemin de ton fichier\Nomdetonfichier .xls", , , , , , ignorereadonly
End Sub

A+

Christophe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
553
W
Réponses
5
Affichages
550
Retour