Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis bloquée actuellement. En fait, je souhaite créer un questionnaire adapté à chaque public visé. J'ai une base de questions avec des questions communes à tous les publics et des questions spécifiques à certains publics. Je souhaite pouvoir générer, en appuyant sur un bouton, un questionnaire adapté à chaque public dans un onglet dédié.
Par exemple, pour le questionnaire adapté aux freelance, l'idée serait de pouvoir appuyer sur un bouton "créer le questionnaire freelance" et automatiquement, Excel créerait un nouvel onglet avec les questions "Commune" et les questions "Spécifique" aux freelance. Et ce dans l'ordre choisi.
En pièce-jointe, le fichier d'intention.
Merci par avance.
Bien à vous,
Mel
J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis bloquée actuellement. En fait, je souhaite créer un questionnaire adapté à chaque public visé. J'ai une base de questions avec des questions communes à tous les publics et des questions spécifiques à certains publics. Je souhaite pouvoir générer, en appuyant sur un bouton, un questionnaire adapté à chaque public dans un onglet dédié.
Par exemple, pour le questionnaire adapté aux freelance, l'idée serait de pouvoir appuyer sur un bouton "créer le questionnaire freelance" et automatiquement, Excel créerait un nouvel onglet avec les questions "Commune" et les questions "Spécifique" aux freelance. Et ce dans l'ordre choisi.
En pièce-jointe, le fichier d'intention.
Merci par avance.
Bien à vous,
Mel